le-connecteur-Biarritz

Ovalie Tech s’installe au Connecteur à Biarritz !

Ongi etorri ! Ovalie Tech (et DOMMS®) emménagent au pays basque !  Rassurez-vous le siège social reste bien à Tarbes. Cette nouvelle localisation n’a pas été choisi au hasard, l’établissement du Connecteur représente une réelle opportunité pour la croissance et le développement de la société. 

Le village by CA

Si vous ne le saviez pas, le Connecteur a été conçu et financé par le Crédit Agricole. Ovalie Tech a rejoint l’un de leurs programmes d’accélération : Le village by CA. Durant 6 mois, l’entreprise va bénéficier d’un accompagnement sur mesure afin de gagner en performance pour atteindre des objectifs clés tels qu’une accélération structurelle, commerciale et une montée en compétences.   

Un atout pour le recrutement

Un bâtiment situé en plein cœur de Biarritz, une architecture moderne, des outils high-tech, des salles dédiées à la collaboration et à la créativité. Mais aussi, des lieux créés pour le bien-être des collaborateurs comme un restaurant, une salle de sport, des salles de silence ou encore des peñas. Pour ceux et celles qui préfèrent l’océan à la montagne cet endroit sera idéal pour lier travail, confort et détente.

Le Connecteur représente un atout pour le recrutement, que ce soit au travers de différents privilèges mais aussi de par la localisation qui permet à Ovalie Tech d’embaucher de nouveaux talents sans pour autant leur imposer un changement de région ! 

Vous pouvez d’ores et déjà envoyer vos candidatures !  De plus, des offres sont déjà en ligne, il vous suffit de vous rendre sur la page “recrutement“. 

Modernité et convivialité

Vous l’aurez compris, cet endroit à tout pour faciliter les échanges, le travail mais aussi les regroupements. C’est ce qui a renforcé le choix de l’entreprise, avec de tels locaux, Ovalie Tech compte bien profiter de ces avantages en organisant des rendez-vous professionnels, des réunions mais aussi des événements en interne au sein du Connecteur. 

Embarquez dans l’aventure en nous rejoignant ou bien en suivant nos actualités ! 

Partager cet article

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *