DOMMS®

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F.A.Q DOMMS®

Toutes vos questions à propos de DOMMS® !

DOMMS SUR LE WEB

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DOMMS MOBILITY

Qu'est-ce que DOMMS ?

DOMMS est une solution complète de gestion de maintenance et d’exploitation des installations. Une GMAO une GED et un outil de gestion de rondes

Comment puis-je accéder à DOMMS ?

DOMMS est accessible via une interface web sécurisée.

Un nom d’utilisateur et un mot de passe vous est demandé!

Comment puis-je gérer et paramétrer mon outil DOMMS ?

DOMMS Web vous permet de gérer et paramétrer votre outil de manière efficace. Vous pouvez visualiser la liste d’usines, gérer plusieurs sites, assigner des interventions aux techniciens, gérer les anomalies remontées, paramétrer les usines, gérer les contacts, les habilitations, les véhicules, les droits utilisateurs et les workflows d’interventions. De plus, vous pouvez géolocaliser vos usines et accéder aux informations associées.

Comment puis-je avoir une vue d'ensemble de mes données et statistiques grâce au Dashboard de DOMMS ?

Le Dashboard de DOMMS Web offre une vue statistique complète de vos données. Vous pouvez visualiser les éléments présents dans l’usine, les documents, modèles de maintenance, opérations attachés ou non attachés à un équipement. Il affiche également le nombre d’interventions clôturées et ouvertes, les interventions ou rondes en retard ainsi que les anomalies remontées.

Comment puis-je gérer mon catalogue d'articles et d'équipements avec DOMMS ?

Le module Catalogue de DOMMS Web vous permet de gérer vos articles, pièces de rechange et modèles d’équipements. Vous pouvez accéder à la liste des modèles d’équipements et des articles/pièces de rechange, ainsi que paramétrer les modules en fonction de vos besoins.

Comment puis-je structurer mes installations avec l'arborescence de DOMMS ?

Grace à l’arborescence présente dans DOMMS et à sa facilité d’usage , vous pouvez facilement structure tous vos découpages fonctionnels ainsi que ceux documentaries. La capacité de DRAG & DROP donnée aux utilisateurs qualifiés procure une liberté accrue.

Comment puis-je gérer et consulter mes documents grâce à la gestion électronique documentaire de DOMMS

La gestion électronique documentaire de DOMMS Web vous permet de gérer et consulter vos documents de manière efficace. Vous pouvez gérer les versions, les natifs, effectuer des recherches multicritères, ajouter des métadonnées et gérer les droits d’accès aux documents. De plus, vous pouvez mettre en place des workflows documentaires pour faciliter le processus de gestion des documents.

Comment puis-je relever et gérer les anomalies avec DOMMS ?

Le module Anomalie de DOMMS Web vous permet de relever et gérer les anomalies rencontrées sur le terrain. Vous pouvez remonter les anomalies rencontrées lors des interventions, pendant le cycle de production ou en constatant un défaut sur un équipement. Vous pouvez enrichir les anomalies avec des photos, vidéos, documents, texte, etc. De plus, vous pouvez suivre

Comment puis-je planifier mes équipes et gérer les événements avec DOMMS ?

Avec DOMMS Web, vous pouvez organiser la planification de vos équipes en fonction des sites, des zones géographiques et des types d’interventions. Vous pouvez également gérer les événements tels que les congés, les formations, etc. La planification des interventions, des rondes et des événements est simplifiée, vous permettant d’optimiser la charge de travail de vos utilisateurs.

Comment puis-je organiser et suivre mes interventions avec DOMMS ?

DOMMS Web vous permet d’organiser vos interventions de manière efficace. Vous pouvez décrire les actions à réaliser, rattacher des documents, des pièces de rechange, des équipements de protection individuelle (EPI), des ressources, etc. Vous pouvez également paramétrer les risques et les préventions associées, les tâches des interventions, et suivre l’étape des interventions à l’aide de workflows personnalisables. L’historique des interventions est disponible, et vous pouvez exporter les données pour l’analyse.

Comment puis-je structurer mon plan de maintenance avec DOMMS ?

Le module Opération de maintenance de DOMMS Web vous permet de structurer votre plan de maintenance en créant des gammes de maintenance préventive. Vous pouvez lier les opérations de maintenance aux interventions correspondantes, facilitant ainsi la gestion de votre plan de maintenance.

Comment puis-je optimiser et suivre mes stocks de pièces de rechange avec DOMMS ?

DOMMS Web vous offre une gestion optimisée des stocks de pièces de rechange et des consommables. Vous pouvez gérer les magasins, les emplacements magasin, les PDR/consommables (code, tarif, type, emplacement, délais de réapprovisionnement), les entrées/sorties, réaliser des inventaires et recevoir des alertes sur les quantités minimales.

Comment puis-je effectuer des recherches ciblées dans DOMMS ?

DOMMS Web facilite la recherche de données grâce à ses moteurs de recherche personnalisables. Vous pouvez effectuer des recherches multicritères sur les documents, les anomalies, les interventions, l’historique des interventions, les rondes, les articles, les équipements, etc.

Qu'est-ce que DOMMS Mobility ?

DOMMS Mobility est une solution native en mobilité qui permet aux intervenants sur le terrain d’accéder à toutes les fonctionnalités de DOMMS depuis leurs appareils mobiles.

Comment puis-je choisir le site et accéder aux informations pertinentes avec DOMMS Mobility ?

DOMMS Mobility vous permet de choisir le site sur lequel vous souhaitez intervenir. Vous pouvez accéder aux informations telles que la localisation et l’adresse du site, les horaires d’ouverture, les contacts, etc.

Comment DOMMS Mobility aide-t-il les intervenants sur le terrain lors des interventions ?

DOMMS Mobility facilite le travail des intervenants sur le terrain en leur fournissant une liste des interventions et des tâches à effectuer sur les équipements. Ils peuvent enrichir les interventions en ajoutant des photos, des vidéos, des documents et du texte. L’annotation des photos est également possible. Les intervenants ont accès aux historiques des interventions, aux matériels nécessaires, aux documents spécifiques et peuvent créer automatiquement des rapports d’intervention grâce à l’éditeur WYSIWYG. Ils peuvent également créer de nouvelles interventions et valider les interventions en scannant l’équipement concerné à l’aide de la technologie NFC.

Comment puis-je suivre les stocks de pièces de rechange et de consommables avec DOMMS Mobility ?

DOMMS Mobility vous permet de suivre les stocks de pièces de rechange et de consommables. Vous pouvez obtenir des informations sur l’emplacement des articles nécessaires aux interventions et effectuer des sorties d’articles directement depuis les interventions.

Est-ce que DOMMS Mobility fonctionne en mode déconnecté ?

Oui, DOMMS Mobility offre la possibilité de travailler en mode déconnecté, ce qui signifie que vous pouvez effectuer des interventions même sans accès au réseau.

Comment puis-je suivre ou consulter la planification des interventions avec DOMMS Mobility ?

DOMMS Mobility vous permet de suivre ou de consulter l’agenda des interventions assignées à réaliser. Vous avez ainsi une vue d’ensemble de vos prochaines interventions.

Comment puis-je créer et partager une anomalie avec DOMMS Mobility ?

DOMMS Mobility vous permet de créer une anomalie en effectuant un relevé d’information terrain ou en demandant une intervention. Vous pouvez enrichir les anomalies avec des photos, des vidéos, des documents et du texte. Vous pouvez choisir l’équipement concerné à l’aide de l’arborescence et affecter l’anomalie à la personne appropriée.

Comment puis-je utiliser les fonctions smart de DOMMS Mobility pour identifier les équipements ou les zones ?

DOMMS Mobility vous permet d’identifier les équipements ou les zones à l’aide de différentes technologies telles que NFC, RFID, QR Code, géolocalisation, etc. Vous pouvez ainsi accéder aux données associées à l’équipement et effectuer la transition vers le workflow correspondant.

Comment puis-je structurer mon plan de maintenance avec DOMMS ?

Le module Opération de maintenance de DOMMS Web vous permet de structurer votre plan de maintenance en créant des gammes de maintenance préventive. Vous pouvez lier les opérations de maintenance aux interventions correspondantes, facilitant ainsi la gestion de votre plan de maintenance.

Comment puis-je optimiser et suivre mes stocks de pièces de rechange avec DOMMS ?

DOMMS Web vous offre une gestion optimisée des stocks de pièces de rechange et des consommables. Vous pouvez gérer les magasins, les emplacements magasin, les PDR/consommables (code, tarif, type, emplacement, délais de réapprovisionnement), les entrées/sorties, réaliser des inventaires et recevoir des alertes sur les quantités minimales.

Comment puis-je effectuer des recherches ciblées dans DOMMS ?

DOMMS Web facilite la recherche de données grâce à ses moteurs de recherche personnalisables. Vous pouvez effectuer des recherches multicritères sur les documents, les anomalies, les interventions, l’historique des interventions, les rondes, les articles, les équipements, etc.

DOMMS PERFORMANCES

Qu'est-ce que DOMMS Performances ?

DOMMS Performances est une solution de business intelligence qui permet le pilotage, l’analyse, le reporting et la synthèse des données. Il vous offre une vue d’ensemble des indicateurs de performance clés de votre entreprise.

Quels sont les exemples d'indicateurs de performance disponibles de base avec DOMMS Performances ?

DOMMS Performances propose plusieurs indicateurs de performance préconfigurés. Voici quelques exemples :

  • Indicateurs globaux : indicateurs d’interventions, indicateurs de rondes, indicateurs d’anomalies.
  • Indicateurs équipements : durée des interventions par équipement, équipement avec le plus d’anomalies, équipement avec le plus d’interventions.
  • Indicateurs d’anomalies : anomalies sans utilisateur assigné, répartition des anomalies par type, tableau des anomalies non traitées.
  • Indicateurs d’interventions : interventions par statut, répartition des types d’interventions par nombre et durée, répartition des interventions par niveau de maintenance.
Est-ce que je peux personnaliser les indicateurs de performance selon mes besoins avec DOMMS Performances ?

Absolument ! DOMMS Performances offre une personnalisation illimitée des indicateurs si les données sont disponibles dans DOMMS ou accessibles via d’autres supports numériques. Vous pouvez configurer et suivre vos objectifs grâce aux tableaux de bord personnalisés.

Comment puis-je utiliser DOMMS Performances pour analyser les données et prendre des décisions éclairées ?

DOMMS Performances vous permet d’analyser les données en profondeur grâce à ses outils de business intelligence. Vous pouvez identifier les tendances, les écarts de performances et les points d’amélioration. Cela vous permet de prendre des décisions éclairées pour optimiser vos opérations et atteindre vos objectifs.

Comment puis-je accéder aux tableaux de bord et rapports générés par DOMMS Performances ?

DOMMS Performances vous permet d’accéder facilement aux tableaux de bord et rapports générés. Vous pouvez les consulter en ligne ou les exporter au format de votre choix pour une utilisation ultérieure ou pour les partager avec votre équipe.

J’espère que cette FAQ répond à tes attentes. Si tu as d’autres questions ou si tu souhaites apporter des modifications, n’hésite pas à me le faire savoir.

DOMMS DATABOOK

Qu'est-ce que DOMMS Databook ?

DOMMS Databook est une solution standalone en mobilité qui vous permet de consulter et accéder à la base documentaire de votre entreprise.

Comment puis-je choisir le site et accéder à la documentation pertinente avec DOMMS Databook ?

DOMMS Databook vous permet de choisir le site pour lequel vous souhaitez consulter la documentation. Vous pouvez accéder à la documentation en fonction d’une arborescence spécifique.

Comment puis-je rechercher facilement un document dans la base de données avec DOMMS Databook ?

DOMMS Databook facilite la recherche de documents dans la base de données. Vous pouvez effectuer des recherches par tag, identifiant, nom du document, équipement, etc. Cela vous permet de trouver rapidement les documents pertinents.

Comment puis-je consulter les documents avec DOMMS Databook ?

DOMMS Databook vous permet de visualiser les documents de manière simple et intuitive. Vous pouvez consulter le contenu des documents directement depuis l’application.

Est-ce que je peux annoter les documents avec DOMMS Databook ?

La fonctionnalité d’annotation des documents est en cours de développement dans DOMMS Databook. Vous pourrez ajouter des annotations pour faciliter la collaboration et la prise de notes.

Est-ce que DOMMS Databook fonctionne en mode déconnecté ?

Oui, DOMMS Databook offre la possibilité de consulter les documents même sans accès au réseau. Vous pouvez accéder aux documents en mode déconnecté depuis l’application.

Comment puis-je utiliser les fonctions smart de DOMMS Databook pour identifier les documents associés aux équipements ou aux zones ?

DOMMS Databook vous permet d’identifier les documents associés aux équipements ou aux zones grâce à différentes technologies telles que NFC, RFID, QR Code, géolocalisation, etc. Vous pouvez ainsi accéder aux documents pertinents en fonction de l’équipement ou de la zone sélectionnée.

DOMMS RONDES

Qu'est-ce que DOMMS Rondes ?

DOMMS Rondes est une solution native en mobilité qui assiste les opérateurs dans la réalisation de rondes techniques de contrôle, de maintenance et de suivi.

Comment puis-je choisir le site et accéder aux informations pertinentes avec DOMMS Rondes ?

DOMMS Rondes vous permet de choisir le site sur lequel vous effectuez la ronde. Vous pouvez accéder aux informations telles que la localisation et l’adresse du site, les horaires d’ouverture, les contacts, etc.

Comment DOMMS Rondes aide-t-il les intervenants sur le terrain lors des rondes ?

DOMMS Rondes facilite le travail des intervenants sur le terrain en leur fournissant une liste des rondes et des tâches à effectuer sur les équipements. Ils peuvent enrichir les rondes en ajoutant des photos, des vidéos, des documents et du texte. L’annotation des photos est également possible. Les intervenants ont accès à l’historique des rondes, aux matériels nécessaires, aux documents spécifiques et peuvent créer automatiquement des rapports de rondes grâce à l’éditeur WYSIWYG. Ils peuvent également suivre un chemin de ronde en scannant différentes étapes à l’aide de la technologie NFC.

Est-ce que DOMMS Rondes fonctionne en mode déconnecté ?

Oui, DOMMS Rondes offre la possibilité de travailler en mode déconnecté, ce qui signifie que vous pouvez effectuer des rondes même sans accès au réseau.

Comment puis-je suivre ou consulter la planification des rondes avec DOMMS Rondes ?

DOMMS Rondes vous permet de suivre ou de consulter l’agenda des rondes assignées à réaliser. Vous avez ainsi une vue d’ensemble de vos prochaines rondes.

Comment puis-je créer et partager une anomalie avec DOMMS Rondes ?

DOMMS Rondes vous permet de créer une anomalie en effectuant un relevé d’information terrain ou en demandant une intervention. Vous pouvez choisir l’équipement concerné à l’aide de l’arborescence et affecter l’anomalie à la personne appropriée.

Comment puis-je utiliser les fonctions smart de DOMMS Databook pour identifier les documents associés aux équipements ou aux zones ?

DOMMS Rondes vous permet d’identifier les équipements ou les zones à l’aide de différentes technologies telles que NFC, RFID, QR Code, géolocalisation, etc. Vous pouvez ainsi accéder aux données associées à l’équipement et effectuer la transition vers le workflow correspondant.

Technicien de maintenance utilisateur de la gmao domms

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